Actualités administratives

Inscription en seconde

Par admin rosa-parks, publié le jeudi 13 juin 2024 15:05 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2024 19:43
INSCRIPTION.jpg
L'ensemble des informations et documents pour s'inscrire sont dans cet article.

Bienvenue au Lycée Rosa Parks.

Cette communication concerne uniquement les élèves entrants en classe de Seconde à la rentrée 2024. Pour les autres élèves (élèves affectés en classe de 1ère ou en Terminale et venant d'un autre établissement, un autre article est posté sur la page d'accueil.

Les informations pour s'inscrire au Lycée Rosa Parks en classe de Seconde sont postées dans cet article. L'ensemble des documents constituant le dossier est en pièce jointe. Ce sont les familles qui impriment et renseignent les documents demandés avant de se présenter sur la chaîne d'inscription sur la plage horaire indiquée et qui est fonction de l'établissement d'origine et du nom de l'élève.

Une seule condition pour s'inscrire: avoir obtenu une affectation officielle au Lycée.

Les familles d'élèves de troisième peuvent d'ores et déjà prendre connaissance du planning des inscriptions

. Les élèves peuvent venir seuls.

Au plaisir de vous accueillir sur notre chaîne d'inscription.

L'Equipe de Direction et l'Equipe des Secrétaires