Actualités administratives

Inscription en première et terminale

Par admin rosa-parks, publié le jeudi 13 juin 2024 15:05 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2024 19:44
Capture d’écran 2024-05-29 165221.png
Pour les élèves affectés en classe de 1ère ou Terminale et provenant d'un autre établissement.

Bienvenue au Lycée Rosa Parks.

Cette communication concerne uniquement les élèves affectés en classe de 1ère ou en Terminale et provenant d'un autre établissement.
Les élèves du Lycée Rosa Parks demandant à refaire leur année de terminale se présenteront directement auprès du secrétariat pour que leur demande soit étudiée le 11 juillet.

Pour les entrants seconde, merci de vous reporter à l'article apparaissant dans le bandeau de la page d'accueil.

Les informations pour s'inscrire au Lycée Rosa Parks en classe de 1ère et de terminale sont postées dans cet article. L'ensemble des documents constituant le dossier apparaitront en pièce jointe.
Ce sont les familles qui impriment et renseignent les documents demandés avant de prendre un rendez-vous pour s'inscrire.
Une seule condition pour s'inscrire: avoir obtenu une affectation officielle au Lycée et avoir pris préalablement contact avec le chef d'établissement.

Les élèves peuvent venir seuls.

Au plaisir de vous accueillir.

L'Equipe de Direction et l'Equipe des Secrétaires