Ouverture culturelle

Projet artistique URDLA - classe de 202

Par admin rosa-parks, publié le mardi 21 mars 2023 18:13 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 18:13
FK.png
Les élèves de Mme SIdhoum participent à un projet artistique avec le centre d’art et d’estampe URDLA à Villeurbanne. Ils travaillent en classe avec l’artiste Frédéric Khodja sur le thème de la mémoire et la représentation d’un souvenir.

Les élèves de la classe de seconde 2 participent cette année à un projet artistique avec le centre d’art et d’estampe URDLA à Villeurbanne.

Ils réaliseront chacun par la technique de la gravure à la pointe sèche sur support rhénalon une œuvre à partir de leur travail préparatoire.

Cette œuvre participera à une œuvre collective de la classe : un Leporello, qui sera exposé au lycée.