Année scolaire 2023-2024

Commande de calculatrice lycée

Par admin rosa-parks, publié le mardi 21 mars 2023 17:45 - Mis à jour le vendredi 5 mai 2023 17:49
num.jpg

Une calculatrice graphique permettant de programmer en Python est obligatoire pour le lycée. Le modèle recommandé et privilégié au lycée Rosa Parks est la calculatrice NUMWORKS.

Le lycée propose une commande groupée de calculatrices pour la rentrée 2023, à un tarif préférentiel (8€ de réduction)

Elle est ouverte à tous les élèves du lycée, mais en particulier destinée aux élève rentrant en seconde en 2023.
Elle propose un module de programmation en python nécessaire en Mathématiques, SNT et Physique.

Le paiement se fait par carte bancaire, la date limite est fixée au 8 septembre 2023 au soir (au plus tard, pas de commande après cette date possible).

Vous pouvez d’ores et déjà participer à cette commande, la livraison est prévue 2 semaine après la clôture au plus tard.

Voici le lien de la collecte : Commande groupée — Lycée Rosa Parks — NumWorks Workshop

En pièce jointe le document de présentation de l’offre.

En cas de difficulté de paiement, nous contacter.