Concert impromptu !

Par admin rosa-parks, publié le vendredi 20 septembre 2019 20:00 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2019 20:00
20190919_134856_039.jpg

Le jeudi 19 septembre, le choeur fait un concert impromptu !

Le choeur, composé d'une soixantaine de lycéens a offert à tout l'établissement un concert d'une quinzaine de minutes. Trois chansons : "Girl from Ipanema", "Down to the river to pray" et "Bohemian Rapsodie".

Une très belle réussite du choeur à nouveau. Un grand bravo à M. Chevalier, professeur d'éducation musicale et de chant choral.

Rappelons que tous les élèves peuvent faire partie du choeur, même s'ils ne suivent pas l'option Musique. Tous les chanteurs sont les bienvenus. Le choeur se réunit tous les jeudi de 13h à 14h dans la salle de conférences.