Concert de rentrée de Janvier 2021: la vidéo du concert

Par admin rosa-parks, publié le jeudi 14 janvier 2021 16:44 - Mis à jour le mercredi 17 février 2021 13:25
th4.jpg

Le concert de Rosa s'est tenu cette année de façon confinée, mais en live sur you tube.

Seuls les élèves de l'option étaient présents. Quelle réussite! Les morceaux s'enchaînent et les élèves nous éblouissent par leur charisme et leur professionnalisme.

Tous portent le masque, conditions sanitaires obligent, mais quelle émotion à chaque morceau!

Merci à M. Merchadou, parent d'élève qui nous a aidés pour la partie technique. Sans lui, les élèves n'auraient pas été autant mis en valeur!

Merci aussi et surtout à M. Chevalier, notre professeur d'art-musique. Un grand professeur, bienveillant et rigoureux, source d'inspiration pour nos élèves.