Sortie découverte des écosystèmes

Par admin rosa-parks, publié le samedi 14 septembre 2019 10:08 - Mis à jour le samedi 14 septembre 2019 10:09
classe 2nde6.jpg

Une sortie découverte des écosystèmes et de la biodiversité est organisée par les professeurs de SVT du lycée Rosa Parks.

Les élèves de seconde ont pu mesurer les différents paramètres du biotope, étudier une coupe de sol et comparer la faune et la flore d'un écosystème forestier et d'un agrosystème entretenu par l'Homme.

Les élèves de 2nde 6 et de 2nde 4 ont pu également aider à nettoyer l'environnement lors de cette sortie ou un grand sac entier a été rempli de déchets ramassés lors du trajet d'1 km qui sépare le lycée des lieux d'études de terrain.

Un grand bravo à ces jeunes lycéens.