Rentrée 2019

Commande de calculatrice lycée

Par admin rosa-parks, publié le dimanche 30 juin 2019 20:25 - Mis à jour le vendredi 6 septembre 2019 15:25
num.jpg

Une calculatrice graphique permettant de programmer en Python est obligatoire pour le lycée. Le modèle recommandé et privilégié au lycée Rosa Parks est la calculatrice NUMWORKS.

Le lycée propose une commande groupée de calculatrices pour la rentrée 2019, à un tarif préférentiel (8€ de réduction)

Elle est ouverte à tous les élèves du lycée, mais en particulier destinée aux élève rentrant en seconde en 2019.
Elle propose un module de programmation en python nécessaire en Mathématiques, SNT et Physique.

Le paiement se fait par carte bancaire, la date limite est fixée au 8 septembre 2019 au soir (au plus tard, pas de commande après cette date possible).

Vous pouvez d’ores et déjà participer à cette commande, la livraison est prévue 2 semaine après la clôture au plus tard.

Voici le lien de la collecte :  https://promo.numworks.fr/8929

En pièce jointe le document de présentation de l’offre.

En cas de difficulté de paiement, nous contacter.