Mot de la Proviseure

Par admin rosa-parks, publié le dimanche 30 juin 2019 19:44 - Mis à jour le dimanche 30 juin 2019 19:44

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l’équipe du lycée Rosa PARKS de Neuville-sur- Saône, je suis très heureuse de vous accueillir sur le site de notre établissement.

Ouvert à la rentrée 2006, notre lycée s’est, peu à peu, forgé une identité dans le secteur du Val de Saône. Le choix de ce beau nom, Rosa PARKS, proposé par des élèves a imprimé une marque durable sur l’état d’esprit de l’établissement.

Année après année, les familles nous témoignent leur confiance : les cadets succèdent aux aînés pour vivre à leur tour « leurs années lycée » dans un environnement propice à l’étude et à l’épanouissement personnel. Une culture d’établissement se construit jour après jour.

Au fil des pages, vous pourrez accéder à toutes les informations utiles et découvrir les nombreux projets qui font du lycée Rosa PARKS un lieu où le plaisir d’apprendre se conjugue au quotidien.

Valentine CONRAUX, Proviseure du lycée Rosa PARKS