Diaporamas des réunions 2019/2020

Voyager pendant un an avec le Rotary

Par admin rosa-parks, publié le mardi 1 octobre 2019 22:23 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 22:34
Rotary_int_logo.png
Le lundi 30 septembre a eu lieu une réunion d'information du Rotary sur les possibilités de voyage à l'étranger pour les élèves mineurs.

Mme FONTANELLE et Mme DURAND, toutes deux Rotariennes, présentaient ces possibilités de voyage. Une jeune fille qui a profité de ce type de séjour en 2017-18, Madeleine, témoignait également.
Un père d'accueil, Jean-Yves, dont la jeune Flore est actuellement au Mexique apportait aussi son témoignage. Une jeune péruvienne, Julianna, arrivée depuis un mois en France l'accompagnait.

Le diaporama joint vous permet de retrouver toutes les informations délivrées lors de la réunion.

Les familles intéressées sont invitées à se rendre à la prochaine réunion d'information qui se tiendra le samedi 12 octobre à 9h30 au lycée Notre Dame de Bellegarde.