MME FREON

2 sujets
  • Unit 5 : take shelter! terminales Euro et non Euro

Créé par CHRISTEL FREON le vendredi 20 novembre 2020 - Mis à jour le vendredi 20 novembre 2020 17:48

Photograph: Scalzo/EPA-EFE/Rex/Shutterstock

Post your comment on this picture in English (what, where, when , why)  , try and use the vocabulary list provided book p 52

Read other student's comment and react  purposely and politely  (= try not to repeat the same things, at least rephrase.  :) )

Lisez les commentaites des autres élèves et réagissez de manière pertinente et courtoise ( = essayez de ne pas répéter ce qui a déjà été dit , reformulez à minima )

14 réponses, dernière modification il y a 2 mois  Dernière réponse par Juliette PINON
  • cambridge preparation group Term Euro

Créé par CHRISTEL FREON le dimanche 22 novembre 2020 - Mis à jour le lundi 7 décembre 2020 13:54

Hey there,

As I wrote on the blog page , feel free to post any comment or suggestion !

Aucune réponse