Cahier de bord T03

Par ANNE CHAMOLEY, publié le mardi 17 novembre 2020 09:24 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 10:23

Semaine du 14 au 18 décembre

Suite du cours de géo en PJ semaine correspondante. Nous terminerons ce thème 1 à la rentrée.

Bon courage pour les épreuves de Spé et je vous souhaite de bonnes vacances.

Semaine du 7 au 11 décembre

La reprise des cours au lycée ayant été décidée par la direction pour le lundi 4 janvier, je vous confirme que le DS d'histoire sur le chapitre 3 aura bien lieu le mercredi 13 janvier de 9 à 10 heures.

Ci-joint en PJ la suite du cours de géo .

Bon travail, et bon courage pour vos révisions de spé.

Semaine du 30 novembre au 4 décembre

Le chapitre 3 d'histoire  étant terminé, je propose, ainsi que je l'avais laissé entendre lors du dernier cours en classe, que nous fassions l'évaluation en janvier. Il me semble que ce n'est pas la peine de surcharger cette fin d'année , sachant que vous aurez vos épreuves blanches de spé la dernière semaine.

Le 2è mercredi de janvier , à notre horaire habituel de 9 à 10h, puisque vous venez par ailleurs pour la philo me semble la meilleure possibilité.

Nous poursuivons donc cette semaine avec la géo . PJ 1 avec des questions.

La suite PJ 2 vendredi après midi.

Bon travail

Semaine du 23 au 27 novembre

Nous terminons cette semaine le chapitre sur la France , ainsi que le thème 1 d'histoire par la même occasion.

Dans un premier temps, j'envoie  en PJ 1 le  cours  sur le début de la Résistance , il y a un PPO qui s'intègre dans le cours, procédez comme nous le faisons en classe.

J'enverrai vendredi après midi la PJ2 pour terminer .

Bonne fin de semaine.

Bon travail.

Bonjour à toutes et à tous les élèves de T03

Sur ce cahier de bord  je mettrai chaque semaine le cours ainsi que le travail à faire . Suivre les consignes données en classe lors du dernier cours.

Bon courage!

Semaine du 16 au 20 novembre

Utiliser la PJ correspondante.