⚽ Association Sportive

Par admin rosa-parks, publié le mercredi 18 janvier 2023 17:58 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2023 17:58
1.jpg
Une Association sportive dynamique avec un bel esprit sportif. Merci aux élèves et à leurs professeurs véritables coatch de cet aventure
L'équipe de badminton du lycée Rosa Parks a brillé lors du championnat départemental de badminton par équipe.
A Saint-Genis-Laval, les élèves ont terminé vice-champion du Rhône en s'inclinant de peu face au lycée Pascal de Charbonnière.
Grâce à ce résultat, l'aventure se poursuit. L'équipe a rendez-vous à Bourg-en-Bresse le mercredi 25 janvier pour le championnat académique.
Bravo et bonne chance à nos joueurs : Théophile Danjoy (qui a obtenu la validation arbitre départemental), Zoé Gilibert, Manon Jullien, Thomas Koenig, Ivan Palome et Vincent Riffard.