La Nuit du Code

Par admin rosa-parks, publié le jeudi 25 mai 2023 18:28 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 18:28
ndc2023.png
Le mercredi 3 mai, 12 élèves de seconde ont participé au marathon de programmation « La nuit du code ». Par équipe, les joueurs ont eu 6 heures pour coder un jeu avec Scratch ou Python/Pyxel. Pour cette 1ière édition au lycée,

Le Mercredi 3 mai, 12 élèves de seconde ont participé au marathon de programmation "La Nuit du Code".

Pour cette 1ère édition au lycée, les élèves se sont investis avec sérieux et bonne humeur. Les quatre équipes ont réussi à coder un jeu jouable.

Un grand merci à Madame Bordes, professeure de mathématiques à l'initiative de ce beau projet.

En document joint des illustrations.