Taxe d'apprentissage ; documentation et soirée de promotion : 17 décembre 2019

Par admin rosa-parks, publié le dimanche 17 novembre 2019 21:17 - Mis à jour le dimanche 17 novembre 2019 21:17
image14.jpeg

Le lycée organise sa première soirée de promotion de la taxe d'apprentissage le mardi 17 décembre de 17 à 19h. Tous nos donateurs sont cordialement invités à visiter le laboratoire de la section STI2D, afin de voir les achats qui ont été possibles grâce à leur participation. Les entreprises du secteur sont également invitées, ainsi que les parents d'élèves salariés d'entreprises susceptibles d'être donateurs en 2020.

Une présentation par les élèves sera faite de 17 à 18h. Une présentation de la section sera également détaillée, les professeurs de la STI2D seront présents.

Nous espérons ce moment festif et convivial.

En pièce jointe la taxe d'apprentissage 2020