Exposition photo

Par admin rosa-parks, publié le mercredi 3 juillet 2019 21:46 - Mis à jour le vendredi 6 septembre 2019 14:45
photo.jpg

Le mardi 2 avril, a eu lieu au lycée le vernissage expo de l’atelier photo en présence de Mme Lucas élue de la Région AURA et de Mme Glatard, maire de Neuville sur Saône.

Cet atelier photo a été réalisé grâce à un financement de la Région, et grâce à l’appui de Mme Lucas. Il s’agissait d’un financement de plus de 2500 euros. C’est l’association Blick Photos qui a accompagné les élèves dans leurs créations. 25 élèves ont profité de cet atelier.

Le thème du travail de l’atelier était "La part du rêve". Mme Uliana, professeur documentaliste à l’origine du projet, a expliqué les objectifs de l’atelier et son déroulement . Les élèves ont présenté leurs œuvres au public et les ont notamment commentées aux élues.

Les œuvres des élèves restent exposées jusqu’aux vacances de printemps dans le hall du lycée. Les parents peuvent venir les admirer en se présentant à l’accueil durant les temps d’ouverture du lycée.